Texte : Y'a pas de quoi, Célia. Je juge bon de vous signaler que l'usage de votre SANKYO SUPER CM300 n'est pas du tout limité à l'EKTACHROME 100D ; aussi je vous suggère de noter ce qui suit sur un papier que vous pourriez glisser dans le sac de votre caméra pour tourner déjà sans problème avec tous ces films à la lumière du jour : WITTNER CHROME V50D : vis projecteur vissée en son logement (surexposition 1/3 de step non discernable) KAHL UT18 : vis projecteur vissée en son logement (surexposition 1/3 de step non discernable) KODAK EKTACHROME 100D : vis projecteur libre KAHL UT21 : vis projecteur libre WITTNER CHROME 100D : vis projecteur vissée en son logement KODAK TRI-X 7266 noir et blanc : vis projecteur vissée en son logement (surexposition de 1/3 de step non discernable, mais possibilité de suppression de cette surexposition et amélioration du contraste en vissant un filtre 85A ou 85B devant l'objectif). FILM NEGATIF KODAK 200T (surexposition de 1/3 de step non discernable) : vis projecteur libre pour tourner à la lumière du jour, ou vis projecteur vissée en son logement pour tourner à la lumière artificielle d'un projecteur halogène (1kilowatt). Vous voyez que vous pouvez vous en payer, des films (à la boutique du Site, bien sûûûûr !) et des tournages ? Vous seriez bien aimable de nous part de vos résultats Célia, s'il vous plait, en nous glissant un petit bonjour sur ce Forum un de ces quatre matins. Bon cinéma et bien cordialement à tous, :wavey: Jean.
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